Algérie 1

Icon Collap
...

Beaucoup de monde aux obsèques du frère du Premier ministre

23-07-2017 14:59  Rédaction

Ils sont venus, ils sont tous là, venus de tous les coins d'Algérie pour assister aux obsèques de l'ancien colonel à la retraite, de la marine nationale, Mohamed Ali Charafeddine Tebboune, frère du Premier ministre Abdelmadjid Tebboune, dont le décès est survenu hier à Ain Turk (Oran) lieu de sa résidence à la suite d'une longue maladie.

Une vingtaine de ministres, dont Nouredinne Bédoui, Tayeb Louh, Abdelghani Zaalane, Youcef Chorfa, Mohamed Mébarki, la plupart des walis de l'Ouest et du centre, des dizaines de chefs de dairas, le commandant de la gendarmerie, Nacer Bouteflika, secrétaire général du ministère de la formation professionnelle pour représenter la famille Bouteflika...ont tous tenus à faire le déplacement pour assister aux obsèques du défunt. Un avion d'Air Algérie a été affrété pour la circonstance.

il faut dire également et vu la présence de très nombreuses personnalités, la ville de Ain Turk a été complètement quadrillée par les gendarmes qui ont même utilisé des hélicoptères pour assurer la sécurité des participants.



Voir tous les articles de la catégorie "Indiscrétions"