L'affaire est suffisamment rare pour être relatée; un véhicule, non adapté pour le transport de fonds, a subi dimanche une attaque armée exécutée par plusieurs individus selon les services de la sûreté de wilaya de M'sila.
"L'attaque menée par un groupe, dont on ignore le nombre et l'identité a fait trois blessés", ont indiqué les mêmes sources.
Les malfrats sont entrés en action alors que les convoyeurs se rendaient vers une banque située dans le centre de la ville de M'sila, pour y déposer des fonds.Le véhicule et ses occupants ont été immobilisé par des tirs nourris.
Les balles ont atteint chauffeur et ses deux accompagnateurs qui, blessés et menacés par les armes, n'ont pu opposer de résistance à leurs agresseurs qui se sont emparés des sacs d’argent, appartenant à un complexe laitier de la région, avant de prendre la fuite avec leur butin.
Les services de police, informés de la situation, sont rapidement parvenus sur les lieux. Des recherches ont été aussitôt lancées pour mettre la main sur les malfaiteurs et déterminer les circonstances exactes de cette attaque à main armée. Les trois personnes blessées ont, quant à elles, étaient évacuées vers l’hôpital Zahraoui de M’sila.