A l'instar de la CAAR et la CAAT, deux autres compagnies d'assurance, la SAA et la CASH, ont tenu leurs assemblées générales des actionnaires qui ont fait ressortir des bénéfices net de 2.534 milliards de dinars et de 496,66 millions de dinars pour l'année 2011.
Forte de son total bilan de 62.862 milliards de dinars pour 2011, la Société nationale d'assurance (SAA) qui détient 28 % du marché algérien, affectera, sur instruction de ses actionnaires, 507 millions de dinars du bénéfice de la compagnie comme dividendes, alors que 1.9 milliard de dinars iront vers les réserves facultatives. 127 millions de dinars seront affectés pour la réserve légale, selon le bilan présenté par la compagnie.
Comme pour les autres compagnies d'assurance, la SAA rachètera aussi 960 actions de l'Institut Algérien des Hautes Etudes Financières (IAHEF), cédées par l'actionnaire Kalamkom.
De son côté, la Compagnie d'Assurance des Hydrocarbures (CASH) qui a réalisé un bénéfice net de 496,66 millions de dinars, a également eu son assemblée générale qui a fait ressortir un total bilan de 30,077 milliards de dinars durant l'année 2011.
471,83 millions de dinars du bénéfice seront affectés comme dividendes et 24,83 millions de dinars pour la réserve légale, selon la décision de l'assemblée générale dont les actionnaires ont donné leur accord pour la création d'une société assurances de personnes et pour associer la Banque Nationale d'Algérie comme actionnaire de la société.
Les actionnaires autorise aussi une prise de participation de la CASH de 15 % dans le capital social de la société immobilière de la BNA.