Un trafiquant de drogue a été arrêté par les services de la police judiciaire de la sûreté de la wilaya d'Alger lors d'une opération qui s'est soldée par la saisie de 500 g de cannabis, a indiqué samedi un communiqué des mêmes services.
Dans le cadre de la lutte contre la criminalité en milieu urbain et divers fléaux sociaux, les services de sûreté ont procédé à l'arrestation d'un individu pour vente illicite de cannabis au niveau du port El-Djamila (Aïn Benian), lors d'une opération qui s'est soldée par la saisie de 500 g de cannabis, précise le communiqué.
L'opération a été possible grâce a des informations parvenues aux mêmes services qui ont mis en place un plan pour arrêter l'individu en question. 500 g de cannabis ont été découverts dans son véhicule soigneusement dissimulés sous le siège, ajoute le communiqué.
Il a été démontré, suite aux investigations, que le véhicule utilisé par le trafiquant était loué auprès d'une agence de location de voitures.
Une fois les procédures légales terminées, le prévenu a été présenté devant la justice et placé en détention provisoire, selon la même source.(Aps)