Algérie 1

Icon Collap
...

Affaire de Kenza Sadat d'Azazga : Le père placé en détention préventive pour assassinat avec préméditation et "grande sauvagerie"

18-02-2021 13:34  Kaci Haider

Le procureur de la République du tribunal d'Azazga (35 km à l'Est de Tiziouzou) a placé jeudi le père de Kenza Sadat en détention préventive pour assassinat avec préméditation avec sauvagerie.

Le père meurtrier est passé aux aveux, a révélé le procureur de la République du tribunal d'Azazga, ElHadj Aggoun devant la presse.

L'assassinat a été perpétré avec sauvagerie a souligné le magistrat en précisant que le mis en cause a assassiné sa fille avant de la découper en morceaux à l'intérieur de la salle de bain de son domicile sis à Azazga. 

Dans un second temps, le meurtrier a jeté les parties du corps de sa fille à différents endroit dont sa tête et son pied gauche ont été  découverts près d'une décharge dans la forêt de la commune voisine de Yakourène lundi dernier.

Le procureur a affirmé que toutes les preuves contre le père assassin ont été réunies avant son placement en détention préventive.

Le mobile du crime n'a pas été  révélé en attendant les suites de l'instruction de cette affaire.



Voir tous les articles de la catégorie "Actualité"