Algérie 1

Icon Collap
...

Aéroport d’Alger : les bancs sont supprimés !

26-08-2017 15:15  Rédaction

Les responsables en charge de la gestion de l’aéroport Houari Boumedienne (Alger) n’ont rien trouvé de mieux à faire que de supprimer les bancs qui se trouvent dans le hall. Du coup, les voyageurs ou les personnes qui les attendent sont obligés de faire le poireau, ou de faire les cent pas le long du hall.

Pour ceux qui ont la possibilité de prendre place à la table des cafétérias, les prix sont des coups de marteau : un café pour 400 dinars, une petite bouteille d’eau 200 dinars, un jus de fruits 600 dinars, un croissant 250 dinars…. 

On se demande quelle mouche a piqué ceux qui ont décidé de supprimer ces sièges, alors que dans tous les aéroports du monde, ils font partie de ce confort minimum dû aux passagers et à leurs proches.

Faute de communication à ce sujet, la décision est-elle prise pour des raisons de sécurité ou bien pour obliger les gens à consommer dans les cafétérias, ou (hypothèse généreuse), ces fauteuils en matière métallique, seront-ils bientôt remplacés par de très confortables sofas où l’on pourra se prélasser mollement ?



Voir tous les articles de la catégorie "Indiscrétions"