Le défenseur international algérien de l'AC Milan (Serie A italienne de football), Djamel Mesbah, devrait retrouver prochainement le chemin des entraînements, après avoir souffert d'une blessure à la cuisse.
"Je me suis presque totalement rétabli de ma blessure qui m'a privé de compétition pendant trois semaines. J'espère que je serai à la disposition de l'entraîneur lors de la prochaine journée du championnat", a affirmé le latéral gauche des Verts à Milan Channel, cité mardi par la presse locale.
Mesbah a été victime d'une blessure à la cuisse, qui l'a privée du match retour de la sélection algérienne face à la Libye (2-0), disputé dimanche soir au stade Mustapha Tchaker de Blida, comptant pour le dernier tour qualificatif à la Coupe d'Afrique des nations CAN-2013.
Appelé à évoquer la défaite de son équipe lors du derby lombard face à l'Inter, Mesbah n'a pas omis de présenter ses excuses au public rossoneri. "Nos supporters nous doivent des excuses après cette défaite. Il faut avouer que nous aurions pu réaliser un meilleur résultat", a t-il conclu.
Peu utilisé par l'entraîneur de l'AC Milan, Massimiliano Allegri, depuis le depuis le début de la saison, Mesbah a écarté l'idée d'un départ lors du mercato d'hiver. (Aps)