Algérie 1

Icon Collap
...

3G : L'ARPT rappelle que choix des wilayas couvertes est "confidentiel"

22-10-2013 17:04  Lila Ghali

L'Autorité de régulation de la Poste et des télécommunications (ARPT) a rappelé, mardi, que le choix des premières wilayas qui seront couvertes par la téléphonie mobile de 3e génération reste "confidentiel".

Et c'est dans cette optique qu'une réunion avait regroupé hier lundi la commission d'appel à la concurrence de l'ARPT et les représentants des trois opérateurs de la téléphonie mobile, Algérie Telecom Mobilis (ATM), Watanya Telecom Algérie (WTA, Nedjma) et Orascom Telecom Algérie (OTA, Djezzy).

L'ARPT précise qu'aucune information officielle n'a été communiquée sur cet aspect, selon son chef de département communication qui a rappelé que le processus d'attribution des licences de la téléphonie mobile de 3e génération (3G) est toujours sous "le sceau de la confidentialité jusqu'à la publication dans le Journal officiel du décret exécutif attribuant les licences".

La réaction de l'ARPT fait suite à des informations révélées par la presse concernant la liste des wilayas qui seront couvertes par chacun des trois opérateurs de la téléphonie mobile pour le lancement de la 3G.



Voir tous les articles de la catégorie "Actualité"