Info Algérie1 : Mise à jour à 12h05 : Quatre autres terroristes ont été abattus ces dernières 24 heures à Boukadir dans la wilaya de Ain Defla a appris Algérie1 de sources sécuritaires ce qui porte à 12 le nombre de criminels éliminés par les éléments de l'armée.
Agissant sur la base de renseignements, les éléments de l’Armée nationale populaire(ANP) ont réussi à neutraliser 8 terroristes ce samedi vers 1h30 du matin dans les maquis coincés entre les communes de Bordj-Menaiel et Timzrit, à une trentaine de kilomètres au Sud Ouest de Boumerdes.
Un lot d'armes de type Kalachnikov et de munitions a été récupéré à la suite de cette opération antiterroriste qui se poursuit toujours dans la région.
Les corps des terroristes éliminés ont été déposés au niveau des hôpitaux de Bordj-Menaiel et Thénia pour les besoins de leur identification.
Un regroupement des éléments armés dans la région aurait été projeté par l'organisation terroriste Al Qaeda au Maghreb Islamique(AQMI), selon des sources concordantes.