17h43 : Un communiqué du ministère de la défense (MDN) a donné le bilan de l'attaque terroriste contre un détachement de l'armée. Onze militaires ont été tués, cinq blessés et trois terroristes abattus.
10h30 : Selon les dernières informations en possession de notre rédaction, le bilan de l'attaque criminelle contre les soldats de l'armée nationale, s'est alourdi et passe de 10 à 12 morts, 14 autres militaires ont été blessés dont 5 sont dans un état grave selon des sources sécuritaires.
06h43 : Au moins 10 militaires on été tués samedi soir dans une attaque terroriste contre un convoi des éléments de l'armée nationale populaire(ANP) dans une zone coincée entre les commune de Ouacifs et Iboudrarene (40 km au Sud Est de la wilaya de Tizi Ouzou), a appris Algérie1 de sources sécuritaire. Des blessés sont à déplorer parmi le convoi attaqué par un important groupe armé.
Aucune indication n'a été fournie sur les circonstances de cette attaque terroriste la plus meurtrière de ces dernières années dans la région de Kabylie. Selon des sources locales, l'attaque s'est produite à hauteur du village Tiguemounine peu après 22 heures.