Algérie 1

Icon Collap
...

Réouverture des frontières : Les étudiants, les personnes âgées et à faible revenu exemptés des frais d'hébergement liés à la quarantaine

30-05-2021 17:37  Kaci Haider

Le président de la République Abdelmadjid Tebboune a décidé dimanche au terme de la réunion périodique du conseil des ministres d'une série de mesures d'accompagnement en faveur des Algériens désirant rentrer au pays à la réouverture des frontières le 1er juin prochain.

En effet, les personnes âgées et à faible revenu ainsi que les étudiants seront exemptés des frais d'hébergement liés au confinement sanitaire. Et ces mêmes frais seront réduits de 20% pour tous les autres ressortissants algériens désirant rentrer au pays.

Après avoir écouté un rapport du Premier ministre sur l'activité du Gouvernement au cours des deux dernières semaines, le Président Tebboune a ordonné de "dispenser les étudiants et les personnes âgées à faible revenu parmi les algériens de retour au pays de payer les frais d'hébergement relatifs à l'isolement", et de "baisser les frais d'hébergement de 20% pour les algériens de retour au pays", indique un communiqué de la présidence de la République. 



Voir tous les articles de la catégorie "Actualité"