Algérie 1

Icon Collap
...

Quatre concessionnaires autorisés à l'importation des véhicules neufs

18-01-2021 19:18  Mourad Arbani

Quatre concessionnaires viennent d'être autorisés à importer des véhicules neufs, a annoncé lundi soir le ministère de l'industrie dans un communiqué.

"Sur avis du comité technique chargé de l'examen et du suivi des dossiers relatifs à l'exercice de l'activité de concessionnaires de véhicules neufs, le Ministre de l’Industrie, Monsieur Ferhat Ait Ali Brajham, a procédé à la signature d'autorisations provisoires pour quatre concessionnaires", a précisé la même source .

Le même comité "a notifié des levés de réserves pour quatre autres concessionnaires" et "un avis défavorable pour deux concessionnaires ayant la possibilité de présenter un recours à la commission de recours dans les délais réglementaires", ajoute le communiqué.   

Le ministère de l'industrie a assuré que "cette première partie des dossiers déposés à ce jour, sera suivie d’autres dossiers présentés au Comité, par Ordre d’arrivée et selon la catégorie de véhicules au titre desquels la demande est formulée". Et que "tout comme seront traités tous les dossiers arrivés au ministère de l’industrie, dans les mêmes règles et délais, au fur et à mesure de leur présentation sans autre restriction que la conformité aux lois et règlements".   

Le ministère de l’Industrie rappelle que conformément à la loi,  "les notifications de décisions sont destinées uniquement aux intéressés et ne sont pas portées à la connaissance du public".




Voir tous les articles de la catégorie "Economie"