Programmées ce mercredi, la mise à jourde la Ligue1, a vu le CR Belouizdad tenir bon à Médéa, alors que le MC Alger a,de nouveau, courbé l’échine à Béchar.
Décidément, le Mouloudia d’Alger n’yarrive plus. En pleine zone de turbulences ces derniers temps, marquéesnotamment par l’expédition punitive d’une partie de ses supporters qui ontsaccagé le siège de la Sonatrach, lundi passé, était tenu, au pire des cas, derevenir avec un point face à la JS Saoura.
C’était en tout cas le souhait de sonpremier responsable, Abdenacer Almas, au moment de renouveler sa confiance à l’entraîneurNabil Neghiz.
Un vœu pieux ? Le MCA s’est incliné (1-0) devant les sudistes,qui grimpent du coup sur le podium tout en confirmant leur suprématie dans leurjardin. Pour le Doyen, la tête de l’entraineur est désormais mise en jeu.
L’autre rencontre au programme, entrel’O. Médéa et le CRB s’est soldée par lescore de parité (0-0), beaucoup plus à l’avantage des rouges et blancs quimordent au mollet du leader sétifien, avec encore un autre match en moins.Surtout, l’équipe de Franck Dumas, consolide une belle série d’invincibilitédepuis l’entame de la saison.