Face à de gros calibres du continent,le CR Belouizdad et le MC Alger ont réagi comme des grands, en dépit de maintesadversités communes.
En effet, et alors que l’onappréhendait leurs premières sorties en phases de Poules de la Ligue deschampions d’Afrique, face , respectivement au quintuple vainqueur de l’épreuve,le TP Mazembé et d’un Zamalek que l’ondit toujours ‘’pharaonique’’, le Chabab et le Mouloudia ont réussi à tenir enéchec leurs hôtes du jour.
Balbutiant en championnat national,les verts et rouges ont trouvé la formule, soufflée par leur nouveau coach,Abdelkader Amrani, pour neutraliser (0-0), ce samedi au Caire des égyptiens qiont pourtant dominé de bout en bout la partie.
Idem pour le CRB que tout prédestinaità une franche défaite à Lubumbashi, alors que Franck Dumas déplorait pas moins de trois titulaires,absents pour blessure, mais les rouges et blancs ont su héroïquement résisterau rush des ‘’Corbeaux’’ (0-0), confirmant, ainsi leur belle série d’invincibilité,toutes compétitions confondues.
Un bon augure pour la suite desopérations pour les deux clubs algérois.