Première sortie médiatique post coronavirus,dimanche soir, de LG- Algérie, avec dans ses bagages son dernier-né high-tech de la climatisation, undomaine où la firme sud- coréennemaintient intact son leadership.
A l’occasion, son directeur Marketinget Commercial, Mustapha Mohamedi, a connecté l’assistance sur la technologie Dual Inverter appliquée auclimatiseur Dualcool et qui ouvre une panoplie d’options, les unes plusraffinées que les autres.
Ainsi, et s’agissant de la consommationénergétique, Dual cool Inverter permet une économie allant jusqu’à 70% ;protégeant de ce fait, l’environnement et selon un processus où, une fois quele climatiseur atteint la température de consigne, seul un fonctionnementminimal est nécessaire pour la maintenir.
L’utilisateur peut de cette manière, est-il expliqué, maîtriser la consommation d’énergie en maintenant une température constante grâce à soncompresseur innovant Dual Inverter qui optimise et régule sa vitesse defonctionnement automatiquement pour réduire la consommation d’énergie.
Au volet confort, l’appareil estsilencieux et garantit un sommeil confortable grâce à son option confort thermiqueet, ce qui ne gâte rien, refroidit la pièce 40% plus rapidement qu’un climatiseurclassique en assurant un suivi précis de la température. Enfin, le contrôle actif de l’énergie permet àl’utilisateur d’ajuster les niveaux d’énergie pour améliorer l’efficacité derefroidissement et réduire la consommation d’énergie.
Par ailleurs, le climatiseur estégalement doté d’un système de nettoyage automatique, une fonction qui empêche la formation de bactéries et demoisissures sur l’échangeur de chaleur, offrant un environnement plus agréableet confortable, alors que l’unitéextérieure, installée dans un boitier métalliqueà haute durabilité afin abrite un condenseur, conçu de tuyauterie en cuivre et revêtu d’unfilm, le Gold Fin™ résistant à la corrosion.
Last but not least, la gamme Dual CoolInverter offre une garantie de 10 anssur le compresseur. La cerise sur le gâteau !