Le Président de la Fédération algérienne defootball (FAF), Amara Charaf- Eddine effectuera sa première sortie officielle àl’étranger selon un communiqué de la fédération, publié, vendredi, sur son siteofficiel.
Précisément, Amara se rendra à Doha,au Qatar, pour assister au tirage au sort de la Coupe arabe de la FIFA 2021,prévu mardi.
Le communiqué souligne que le tout nouveaupatron du football national, qui sera accompagné par son SG à cette occasion, aurades entretiens avec plusieurs de ses pairs des autres fédérations arabes, notamment celui de la Fédération du Qatar (QFA) aveclaquelle la FAF est liée par un Mémorandum de coopération, rappelle la mêmesource.
Mais ce qui suscite foncièrement l’intérêtde ce déplacement d’Amara, reste cette prise de contact, fort probable, avec lesélectionneur national Djamel Belmadi.
L’occasion pour le néo pensionnaire de Dély- Ibrahim d’aplanirmaints équivoques, nées ces derniers temps dans l’entourage de l’EN.
A noter que cette Coupe arabe co-organiséepar la FIFA et la QFA se tiendra du 1erau 18 décembre 2021 et verra laparticipation de 22 sélections arabes, impliquant uniquement les joueurslocaux.