Le latéral gauche international du SCNapoli, Fawzi Ghoulam, a dû quitter, samedi, son équipe qui jouait Bologne(3-1), à la 22 minute de jeu.
En cause une nouvelle et graveblessure à ce même genou droit qui l’avait déjà fait tant souffrir. Ladirection napolitaine a communiqué, dimanche sur son site officiel, annonçantque «Les examens ont montré une rupture du ligament croisé antérieur du ménisquemédial du genou gauche», ajoutant que «Ghoulam, assisté du responsable du staff médical,le Dr. Canonico, sera opéré par le professeur Mariani aujourd'hui à Villa Stuart». Vraisemblablement, pour le 3 des ''Partopei'' la saison est terminée, alors qu'il venait juste de revenir en grâce aux yeux de de son coach.
Il est important de rappeler quedepuis 2017, l’Algérien de 30 ans, a eu à subir deux opérations pour réparer lesligaments croisés du genou droit.
Une situation qui soulève desquestions légitimes sur la qualité de sa prise en charge dont il a bénéficié,alors, et qui sèment l’inquiétude sur la suite de sa carrière même.