Après maintes tergiversations, en raison, notamment du dialogue de sourds entre la fédération algérienne de football (FAF) et le ministère de la jeunesse et des sports (MJS), l’instance de gestion, du football national a finalement décliné les dates de la tenue de son assemblée générale ordinaire (AGO) et élective (AGE).
En effet, et dans un communiqué publié sur son site officiel, la FAF écrit que «Lors de sa réunion statutaire mensuelle, tenue ce jeudi 25 mars 2021, en visioconférence, le Bureau fédéral de la Fédération algérienne de football a validé les dates de l’Assemblée générale ordinaire et de l’Assemblée générale élective», précisant que l’AGO est prévue le 05 avril et l’AGE, 10 jours plus tard, soit le 15 du même mois.
La même source a souligné que les membres du Bureau fédéral ont validé les Bilans moral et financier de l’exercice 2020.
Il est à noter que le communiqué ne souffle mot sur l’AGEx qui devait amender les statuts et qui a constituer, faut-il rappeler, la pomme de discorde entre Dély Ibrahim et la Place du 1er Mai.