Plutôt imprévisible, cette saison, laJS Kabylie semble pourtant fait montre d’une certaine consistance dans le challengeafricain où est elle se trouve assez engagée.
Requinquée depuis la venue à la barretechnique du français Denis Lavagne, la formation kabyle, si elle perdure dans des errements sporadiques en championnatdomestique, en atteste le faux pas essuyé at home la semaine passée face au MCOran (0-1), a surpris agréablement en accédant aux quart s de finale de la Coupede la CAF.
De ce point de vue, la rencontre quil’oppose ce dimanche à 17H 00 (HA) au CS Sfax pour le compte du match-allerconstitue une jauge fiable pour mesurer laconsistance des Canaris.
L’aubaine étant de disputer ce premierround à l’extérieur, les jaunes et verts auront à s’astreindre à uneconcentration totale, en veillant à ne pas prendre de buts et tenter desurprendre son adversaire.
Une mission qui ne parait pas insurmontable outre- mesure devantun CSS plutôt humble, végétant à la cinquième place au tableau de classement duchampionnat local.