Disputée, mercredi, la 2ejournée de la Coupe de la Confédération Africaine de football (CAF), a vu lesreprésentants algériens connaître fortunes diverses.
Montant ostensiblement en puissance,tant à l’interne qu’au niveau continental, la JS Kabylie confirme tout le bienqu’on pensait d’elle.
L’équipe de Denis Lavagne, qui revêtde plus en plus l’habit du ‘’sorcier’’ depuis son arrivée à Tizi- Ouzou a, eneffet, fait montre d’un caractère trempé en Zambie en redressant la barre, dansune rencontre qu’elle perdait face au NAPSA Stars de Zambie, à l’ultime minutede jeu de la partie (2-2).
Un draw qui permet aux Canaris de s’installer,en solo, à la tête du classement, à un point de RS Berkane, son prochain invitéà la maison.
En revanche, l’ES Sétif semble être àla peine. En témoigne son apathie face au Ahly- Benghazi, dans la soirée d’hier.
Cueillis à froid, dès la 3’, leshommes de Kouki n’ont jamais pu hausser leur rythme du jeu, laissant les Libyens mener à leur guise les débats.
A l’arrivée, une défaite plutôtinattendue et une dernière place autableau de classement qui interpelle, au regard de la valeur et de l’expériencedans l’épreuve du onze sétifien. Surtout un retard de 3 points déjà sur lepremier du groupe, qu’il faudra vite combler.