La sélection nationale de footballdes moins de 17 ans est à pied d’œuvre au Centre technique national CTN) deSidi Moussa (Photo), où elle a entamé son stage de préparation en vue de la phasefinale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) de la catégorie, prévue en mars2021 au Maroc.
Pour rappel, les verts ont arrachéleur qualification à l’issue du tournoi UNAF, organisé à Alger du 15 au 25janvier écoulé, après s’être défait dela Libye (3-2) et fait match nul avec la Tunisie (1-1) et cela grâce ç unmeilleur goal average.
Pour ce premier regroupement, lestaff le staff technique national a convoqué 24 joueurs évoluant au niveaunational, dont 7 issus de l’Académie de la FAF de Khémis Miliana.
En parallèle, la Direction techniquenationale (DTN) s’attelle à préparer des matchs amicaux, avant le début de laCAN 2021. Une fois les derniers qualifiés connus et le tirage au sort effectué,les jeunes Fennecs seront fixés sur leurs adversaires en amical a indiqué, dimanche,un communiqué de la FAF, à ce propos.