Algérie 1

Icon Collap
...

8e de finale- retour de la champions’ League : Les Dragons crachent le feu et tombent la Juventus ; quatre cracks font le doublé

09-03-2021 23:11  Nourredine B

Grosse sensation à la première entamedes huitièmes de finale de la Ligue des champions d’Europe, amorcée mardi ensoirée. C’est signé les ''Dragoes'' du FC Porto qui sortent la Juventus, en dépit duscore final (3-2),  en plantant 02 buts,engrangeant ainsi un meilleur goal average.

Héroïques, les Portugais l’ont été àmerveille, à l’image de leur chef d’orchestre Oliveira (Photo- DR), auteur d’un doublé, enjouant à dix depuis le début du second half, après l’expulsion bête du marocainMehdi.

Surtout, en l’absence, dans l’autrecamp, de Cristiano Ronaldo et Morata fantomatiques tous deux.

La Vieille Dame y avait pourtant crugrâce au doublé de Chiesa et du heading imparable de Rabiot dans lesprolongations, mais a dû plier au final dans ce qui ressemble pour les Bianconerià un scénario- catastrophe.

Dans l’autre match, le BorussiaDortmund a parachevé le travail entrepris à Séville (3-2), grâce notamment àson golden boy, Erling Haaland  quirentre un peu plus dans  l’histoire de laC1 en signant 02 buts, tout en ratant un penalty. Sur la fin de la partie, leFC Seville, tente la révolte en revenant au score (2-2) mais c’était déjà troptard.

En signant les deux réalisations desAndalous,Youssef En-Nesyri  souscrivait àl’insolite du jour, dessiné quatre joueurs qui ont réussi des doublés. 



Voir tous les articles de la catégorie "Actualité"