Algérie 1

Icon Collap
...

L'expérience Algérienne dans l'antiterrorisme présentée en Russie

07-06-2012 10:56  Abbès Zineb

L'Algérie présentera son expérience dans la lutte antiterroriste à l'occasion de la conférence internationale des hauts représentants en charge de la sécurité, qui se déroule du 6 au 8 juin à Saint-Pétersbourg (Russie).

Kamel Rezzag-Bara, conseiller du président Bouteflika sur le terrorisme, présidera la délégation Algérienne à ce forum organisé à l'initiative du Conseil de sécurité de Russie qui réunit les représentants de plus de 60 pays. La rencontre est consacrée à la lutte contre la piraterie maritime, ainsi qu'à la sécurité énergétique et informationnelle.

Dans une déclaration faite  à la radio nationale, Kamel Rezzag-Bara a indiqué que l'Algérie expliquera à ce forum "la stratégie dans la lutte antiterroriste aussi  bien dans notre pays que dans notre région". Il a précisé que l'approche Algérienne se base sur la mise en place des moyens de riposte qui est aussi adossée sur la réconciliation nationale pour faire face à la menace terroriste.



Voir tous les articles de la catégorie "Actualité"