Algérie 1

Icon Collap
...

Les impostures d'Al Qaradawi, Al Arifi, la ligue arabe, le Qatar, l'Arabie saoudite...

13-07-2014 14:45  Mourad Arbani

Le mufti de l'OTAN, l'imam de l'entité sioniste, le pseudo cheikh Youcef Al Qaradawi s’est confiné dans un silence absolu, un silence complice, depuis les attaques génocidaires d’Israël contre le camp de la mort qu'est devenue Gaza, et pour cause.

Toute honte bue, ce servile pantin n'a pas osé émettre une fatwa condamnant à mort Benjamin Netanyahu, rendant son assassinat légitime, à l'instar de ses fatwas condamnant à mort Bachar Al Assad et Mouamar kadhafi.

L'autre prédicateur, le saoudien Mohamed Al Arifi, celui là qui a émis des fatwas appelant tous les désœuvrés du monde à aller faire le jihad en Syrie, et qui a lancé la fameuse fatwa prônant le jihad du nikah (jihad sexuel), n’a toujours pas vu les anges combattre l’armée israélienne comme il les avait vus combattre l’armée syrienne…

Les monarchies du Golfe, ces larbins et ces valets des États-Unis et d’Israël, n’ont toujours pas fait le moindre geste pour armer la résistance palestinienne alors qu’ils s’étaient précipités pour armer massivement les terroristes en Syrie…

Depuis le début des bombardements israéliens sur Gaza, la Ligue arabe, cette organisation de traitres, n'a pas demandé et ne demandera jamais l'expulsion des ambassadeurs israéliens comme elle l'a fait pour les ambassadeurs syriens qui ont été déclarés persona non grata dans les minutes qui avaient suivi l’ordre venu de Washington.

L’Arabie Saoudite, la Turquie, le Koweit, le Qatar, les Emirats... n’ont toujours pas organisé de collecte de fonds en faveur du peuple palestinien à l'instar de toutes les collectes organisées « en faveur du peuple syrien »

L’Emir du Qatar n’a toujours pas demandé l’envoi de « forces armées arabes » à Gaza comme il le réclamait pour la Syrie…

Les États-Unis, la France, la Grande Bretagne et leur bras armé l'OTAN, n’ont toujours pas décidé d’intervenir militairement à Gaza pour protéger les populations civiles comme ils l'avaient fait « pour protéger les populations civiles » en Libye.

La France de François Hollande n'envisage pas de bombarder Tel Aviv pour venir en aide au peuple palestinien écrasé par les missiles, l'artillerie lourde et les bombes de 500 kg comme il le demandait avec grande insistance pour la Syrie.

Les pays du Golfe, les USA, l'Allemagne, la Grande Bretagne, la France... n’envisagent toujours pas la tenue d’une « conférence des amis du peuple palestinien », à l’image des nombreuses conférences des "amis du peuple syrien".

Les jihadistes n'iront pas faire le jihad en Palestine parce que Allah ne leur a pas ordonné.



Voir tous les articles de la catégorie "Actualité"