PSG- Manchester City/ 1-2 : Un Mahrez XXL mate Ney et M'Bappé; met les Sky blue en orbite pour une finale historique à l’horizon

 PSG- Manchester City/ 1-2 : Un  Mahrez XXL mate Ney et M'Bappé;  met les Sky blue en orbite pour une finale historique à l’horizon
Par Nourredine B | 28 Avril 2021 | 22:10

71e minute de jeu dans ce PSG- Manchestr City qui tournait à l’avantage des Parisiens depuis le heading rageur de Marquinhos à la 15’. Conciliabule  entre de Bruyne et Mahrez pour le tir. Le Belge s’en désiste, Mahrez avance et place un amour de but se faufilant comme à travers le chas d’une aiguille. Une frappe chirurgicale sur une inspiration magique.

Le PSG est groggy après y avoir longtemps cru lors d’une première mi- temps qu’il avait dominée, grâce à l’entrain d’un milieu royal  et la percussion  de Neymar ; alors que M’Bappé restait fantomatique.

Le cauchemar des franciliens avait en fait commencé à la 64’, de ce match- aller  des 1/2 finale de la CI joué mercredi,quand De Bruyne, leur éternel bête noire, trompa Navas sur un centre anodin.

A 2-1 à l’extérieur, les Citizens mettent un pied et demi en finale de la Champions’s League. Un fait historique, après un rêve longtemps caressé.

‘’Prince du Parc’’, Mahrez est passé par- là !  Plus tôt on s'interrogeait si Mahrez pouvait mater Neymar et M-Bappé. C'est chose faite!

Voir tous les articles de la catégorie 'Sport'