Mise à jour de la Ligue : JSK-MCA- CRB, un brelan d’as gagnant

 Mise à jour de la Ligue : JSK-MCA-  CRB, un brelan d’as gagnant
Par Nourredine B | 26 Avril 2021 | 14:02

Tenue, très tard dans la soirée d’hier dimanche, la partie de mise à jour du calendrier de la Ligue1 proposait trois rencontres intéressantes, dont deux entre des extrêmes au tableau de classement.

Sur ce plan, il faut le dire  d’emblée, la JS Kabylie a surclassé tout son monde en allant doucher l’USM Bel Abbès sur ses terres (5-0). Ce qui n’était point une évidence au départ, a fini par déboucher sur une production XXL des protégés de Lavagne et où le libyen Tubal a signé un triplé.

La JSK trop forte où des hôtes trop faibles ? Le proche avenir y répondra mais une chose est sûre : les Canaris qui bondissent sur le podium à présent, n’entendent plus le quitter.

L’autre fait du jour est cette victoire que le MC Alger est allé chercher à Bordj Bou Arreridj (2-0). Ce qui, en soi, ne constitue pas une authentique prouesse, le CABBA ayant rendu les armes depuis longtemps, mais constitue un bon coup pour le moral  et surtout un bon augure pour la nouvelle direction du Doyen, menée par Amar Brahmia.

Enfin, le CR Belouizdad a, pour sa part, peiné pour s’imposer à domicile (2-1) face à une JSS Saoura qui n’aura pas usurpé sa 4e place actuelle au classement.

Du coup, le Chabab, qui va solder son crédit de matchs en retard vendredi face à l’USM Alger, pourrait toujours lorgner avec prétention  cette place de dauphin du leader sétifien.

Une soirée ramadhanesque de football plaisante, totalisant 10 buts inscrits et  marquée , donc par de gros succès d’un brelan d’as qui n’aura ‘’pas jeûné ‘’ !

 

Mots-clés : Ligue 1 Mise à jour JSK MCA CRB
Catégories : Actualité Sport A la une

Voir tous les articles de la catégorie 'Sport'