Manchester City 2- 0 PSG : un Mahrez en feu brûle Paris et mène les Citizens à une finale historique

 Manchester City 2- 0 PSG : un Mahrez en feu brûle Paris et mène les Citizens à une finale historique
Par Nourredine B | 04 Mai 2021 | 22:05

Sur une pelouse enneigée, Manchester City a composté, mardi à l’Etihad Stadium, son billet en finale de la Champions’ League, un fait historique,à l’issue d’un match retour qui n’aura pas atteint les sommets, somme toute.

Les Parisiens, lourdement handicapés par le résultat de l’aller (1-2), surtout par l’absence de Kyllian M’Bappé, ont d’emblée pris à la gorge leurs vis à vis.

Un pénalty litigieux, annulé par la VAR a refroidi les ardeurs des français. Chose dont va en profiter Riad Mahrez qui porte l’assommoir à la 11’.

Au retour des vestiaires, le jeu est plus animé, alors que les Sky Blue retrouvaient leurs couleurs, instaurant un pressing haut et fort. Et sur un contre expéditif mené par De Bruyne, Fodden hérite de la balle, accélère et fait une ouverture  irrésistible. A l’affût Mahrez ne laissa aucune chance à Navas et signe son doublé de la soirée.

En feu, l’algérien à réellement brûlé Paris sur les deux rencontres où il a été incontestablement l’homme du match.

On l’écrivait tout récemment, le capitaine des verts est en train de tracer sa voie vers le Ballon d’Or 2021. II vient de graver un peu plus son nom aujourd’hui.

Voir tous les articles de la catégorie 'Sport'