Le nouveau président de la FAF, ce samedi, à Doha pour le tirage au sort de la Coupe arabe ; une rencontre avec Belmadi dans les tuyaux

Le nouveau président de la FAF, ce samedi, à Doha pour le tirage au sort de la Coupe arabe ; une rencontre avec Belmadi dans les tuyaux
Par Nourredine B | 23 Avril 2021 | 21:41

Le  Président de la Fédération algérienne de football (FAF), Amara Charaf- Eddine effectuera sa première sortie officielle à l’étranger selon un communiqué de la fédération, publié, vendredi, sur son site officiel.  

Précisément, Amara se rendra à Doha, au Qatar, pour assister au tirage au sort de la Coupe arabe de la FIFA 2021, prévu  mardi.

Le communiqué souligne que le tout nouveau patron du football national, qui sera accompagné par son SG à cette occasion, aura des entretiens avec plusieurs de ses pairs  des autres fédérations arabes, notamment  celui de la Fédération du Qatar (QFA) avec laquelle la FAF est liée par un Mémorandum de coopération, rappelle la même source.

Mais ce qui suscite foncièrement l’intérêt de ce déplacement d’Amara, reste cette prise de contact, fort probable, avec le sélectionneur national Djamel Belmadi.

L’occasion  pour le néo pensionnaire de Dély- Ibrahim d’aplanir maints équivoques, nées ces derniers temps dans l’entourage de l’EN.

A noter que cette Coupe arabe co-organisée par la FIFA et la QFA se tiendra  du 1er au 18 décembre 2021 et verra  la participation de 22 sélections arabes, impliquant uniquement les joueurs locaux.

Voir tous les articles de la catégorie 'Sport'