L1- Mobilis (18e journée) : La palme du week-end au MC Oran, le MOB se met en danger

L1- Mobilis (18e journée) : La palme du week-end au MC Oran, le MOB se met en danger
Par Nourredine B | 19 Janvier 2019 | 13:30

MC Oran, du MC…’’haut rang’’ ? En proie à de grosses turbulences traduites par une saignée de plusieurs de ses éléments au mercato d’hiver, la formation d’el- Hamri a portant crée la sensation lors de cette deuxième partie du 18e round de la L1- Mobilis.

Dans un périlleux déplacement à Béjaïa où le MOB, menacé de relégation, avait toutes les faveurs des pronostics, les protégés d’Omar Belatoui, ont réussi à s’imposer avec l’art et la manière (3-0).

Un succès qui ne souffre d’aucune contestation et qui remet le MCO à l’endroit, alors que l’équipe de Madoui voit son avenir s’assombrir, se traouvant, à présent à six longueurs seulement de la lanterne rouge, le CR Belouizdad.

La journée a été également caractérisée le bon point ‘’volé’’ par l’USMA face au CABBA (1-1). Mais la Medina d’Alger, leader tranquille jusque-là, inquiète quelque peu au vu de la réduction progressive de son écart sur son dauphin, la JS Kabylie. Un JSK dont une franche victoire, ce samedi, face à l’USM Bel Abbes, la propulserai à deux points seulement de l’USMA.  

Troisième rencontre au menu, PAC-ESS, remporté (1-0) par les locaux confirme la méforme d’une Entente, chose qui ne rassure guère ses fans à la veille des 8emes de finale de la Coupe d'Algérie, prévu mardi, et la mettra aux prises avec…l’USMA !

A noter, qu’aujourd’hui, l’ AS Aïn M'lila donnera la réplique à l’Olympique Médéa où ce sera malheur au vaincu et l’USM Bel Abbes recevra l’épouvantail de l’heure, la JS Kabylie.

Les eux matches restants, NAHD- DRBT et JSS- CSC, sont décalés , respectivement, au  mardi 29 janvier et au vendredi 1er mars.

 

 

 

Voir tous les articles de la catégorie 'Sport'