L1 : Le MCA tombe le leader, le CRB cale, la JSK et l’USMA euphoriques

 L1 : Le MCA tombe le leader, le CRB cale, la JSK et l’USMA euphoriques
Par Nourredine B | 16 Janvier 2021 | 16:51

Après une belle série d’invincibilité, le leader de la L1, l’ES Sétif, est tombé, samedi dans son jardin, des mains de son dauphin (0-1).

Et c’est le Mouloudia d’Alger qui a réussi la gageure de couper les ailes de l’Aigle noir, pour la première fois de la saison, créant ainsi la sensation du jour dans la mesure où le fait n’était guère évident au départ.

Relance donc de la course au titre où même le CR Belouizdad a grignoté un point, en dépit du draw imposé, même si le Chabab a dû concéder le draw (1-1) à son invité du jour, le MC Oran.

Il faut dire que dans cette partie, les rouges et blancs, les premiers à ouvrir le score  par leur goléador retrouvé après une longue absence, en l’occurrence Belahouel, ont vu la situation basculer à leur détriment en perdant leur buteur, sur une nouvelle blessure et l’expulsion, pour un geste gratuit, du béninois Moukpo. Réduits à 10, les Belouizdadis allaient subir le diktat des oranais qui se sont permis un véritable gâchis.

Autre fait saillant, la belle victoire de la JS Kabylie à Tlemcen (2-0), qui se réhabilite ainsi de sa dernière déconvenue at home, ceci au moment où à Tizi- Ouzou, des manifestations contre le chairman, Cherif Mellal, tournait aux échauffourées avec les forces de l’ordre.

Enfin, l’USM Alger a confirmé son redressement en battant Relizane (2-0), signant une troisième victoire de rang, alors que Magra- Paradou AC s’est soldé par un match nul (0-0). Mauvais pour le NCM !

Mots-clés : L1 8e journée ESS MCA 0-1 JSK USMA
Catégories : Actualité Sport A la une

Voir tous les articles de la catégorie 'Sport'