Coupe de la CAF : l’ESS domine l’Asanté Kotoko à Accra (2-1), la JSK s’incline face au Stade malien (2-1)

Coupe de la CAF : l’ESS domine l’Asanté Kotoko à Accra (2-1), la JSK s’incline face au Stade malien (2-1)
Par Nourredine B | 14 Février 2021 | 19:17

Le leader de la ligue1, l’ES Sétif, a réussi un joli coup en battant l’Asanté  Kotoko du Ghana (Photo), dimanche, lors du deuxième tour des préliminaires de la Coupe de la CAF.

Mieux et face à un adversaire bien connu sur la scène africaine, les Sétifiens ont su renverser la vapeur à leur profit après avoir été menés au score à la 69’ sur un but de Opoku.

C’était sans compter sur le prodige Amoura, entré en jeu à la 60’, et qui allait niveler la marque sur un délice de tête plongeante à la 73’.

Revigorés, les noirs et blancs allaient sceller le sort de la partie, sept minutes plus tard grâce Kendouci, alors que le gardien Khedaïria s’est chargé de préserver cette précieuse victoire, en annihilant avec brio un pénalty accordé à la 85’ aux ghanéens.

En revanche, le deuxième représentant de l’épreuve, la JS Kabylie n’a pas connu le même dénouement heureux et les Kabyles durent s’incliner, à Bamako, face au Stade malien (2-1).

Il reste qu’en gros, cette sortie des clubs algériens, dans les deux challenges, apparait satisfaisante, si l’on considérait la bonne réaction du MC Alger et du CR Belouizdad  qui avaient neutralisé, hier samedi, leurs adversaires respectifs, le Zamalek d’Egypte et le TP Mazembé  congolais, chez eux, sur le même score (0-0).

 

 

 

Voir tous les articles de la catégorie 'Sport'