AGO de la FAF : les bilans moral et financier approuvés, Zetchi tire son baroud d’honneur

 AGO de la FAF : les bilans moral et financier approuvés, Zetchi tire son baroud d’honneur
Par Nourredine B | 05 Avril 2021 | 12:52

Les membres de l’Assemblée générale de la FAF ont approuvé, lundi, à une large majorité, les bilans moral et financier de la fédération, confortant ainsi, la gestion du président sortant, Khireddine Zetchi.

Dans le détail, ce sont 86 membres qui ont voté pour, 10 contre, dont le président de la JS Saoura, Mohamed Zerouati, devenu tête de file des contempteurs de Zetchi et 03 abstentions.

En définitive, et alors que l’on appréhendait une mise au banc du président sortant de la FAF et de son équipe, ce dernier a signé une ultime victoire, en guise de baroud d’honneur.

Il est à noter que le quorum a été largement atteint en présence de la quasi totalité des membres ayant le droit de vote qui sont au nombre de 104 sur 119.

Avant le début des travaux, le président de la direction du contrôle de la gestion financière (DCGF) de la FAF Réda Abdouche, a tenu à remettre les licences professionnelles à l'ensemble des 20 pensionnaires de la Ligue 1.

De même, au cours de cette AGO, il a été procédé à l'installation des commissions de candidatures, de recours, et de passation de consignes, en vue de l'assemblée générale élective (AGE),  fixée au jeudi 15 avril.

Voir tous les articles de la catégorie 'Sport'