Encagoulés, ils agressent leurs victimes à l'aide de bombes lacrymogènes

Encagoulés, ils agressent leurs victimes à l'aide de bombes lacrymogènes
Par Agence | 14 Aout 2011 | 17:39

Un groupe de jeunes circulant à bord de voitures haut de gamme s'est spécialisé dans un banditisme lucratif. Ils opérent à travers plusieurs villes, fréquentant particulièrement les marchés de véhicules, où ils surveillent les transactions afin d'identifier les vendeurs. Ces derniers sont alors pistés et dès que la transaction est réalisée, le vendeur en possession d'une grosse somme d'argent est alors agressé et délesté du fruit de la vente. Les malfaiteurs agissent encagoulés (photo d'archives) et utilisent des bombes lacrymogènes pour aveugler leurs victimes.

Les enquêteurs de la police judiciaire ont finalement, après une longue filature, procédé à l'arrestation aujourd'hui dimanche à Khenchela d'un membre du groupe de malfrats. Ses complices, dont l'un a été identifié, sont activement recherchés. Munis d'un mandat de perquisition, les policiers ont trouvé dans le domicile des parents du jeune qui était sous surveillance, des cagoules, des sabres et des bombes lacrymogènes.

les membres de cette bande avaient agressé hier samedi un homme d'affaires à Ain Mlila (wilaya d'Oum Elbouaghi ) et l'ont délesté de la coquette somme de 3.000.000 de DA.

Mots-clés :
Catégories : Société

Voir tous les articles de la catégorie 'Société'