Ooredoo partenaire des festivités « Yennayer 2969-2019 » à Sétif

Ooredoo partenaire des festivités  « Yennayer 2969-2019 » à Sétif
Par Communiqué | 12 Janvier 2019 | 14:34

Ooredoo se joint aux célébrations de la nouvelle année Amazigh « Yennayer 2969 » et participe en tant que Partenaire officiel aux festivités organisées par le Ministère de la Jeunesse et des Sports du 10 au 12 janvier 2019 dans la wilaya de Sétif.

Organisée sous le Haut patronage de son Excellence le Président de la République       M. Abdelaziz Bouteflika, la célébration du nouvel an amazigh vise à faire connaître aux jeunes algériens les richesses et la diversité des us et coutumes des différentes régions du pays.

 Placé sous le slogan « Je suis Algérien et fier de mon Amazighité »,cet évènement se déroule au niveau de la Maison de la culture, du Parc de loisirs, du Centre commercial et sur différents sites de la wilaya de Sétif, avec la participation de 1500 représentants venus des 48 wilayas, plusieurs troupes folkloriques et d’une cinquantaine d’artistes algériens.

 Lors de ces festivités, les visiteurs ont pu apprécier le spectacle « L’épopée de Yennayer » retraçant l’histoire millénaire de la célébration du nouvel an amazigh, profiter du Souk de Yennayer avec son exposition de différents produits du terroir et participer au grand diner qui a rassemblé plus de 3000 personnes.

 Ooredoo marque sa participation à cet évènement à travers un stand où des commerciaux de Ooredoo sont présents, pour proposer aux visiteurs ses différentes offres et solutions technologiques.

 Ooredoo a ainsi saisi l’occasion de cette première édition pour soutenir cette manifestation culturelle et encourager les activités visant à promouvoir la richesse et la diversité culturelle de l’Algérie.

 Pour rappel, à l’occasion de la nouvelle année amazigh, Ooredoo a lancé une campagne de communication sur quelques supports médiatiques afin de souhaiter « Asseggas Ameggaz » au peuple algérien.

  A travers sa participation à cette initiative, Ooredoo confirme sa volonté d’être toujours plus proche des Algériens.

 

Le Département des Relations Publiques et Médias

Ooredoo

Voir tous les communiqués